Boules de Geisha. Savoir choisir.

Boules de Geisha. Savoir choisir.

Messagepar alberto » 08 Mars 2010, 22:53

Une ou deux boules ? Une boule suffit si on le destine au renforcement musculaire périnéal. Pour ce qui est du plaisir, j'attends vos avis d'utilisatrices.
La taille, c'est standard d'après ce que j'en ai appris.
Le poids, certaines marques proposent des boules de poins différents. Nul besoin que ce soit lourd. A priori, je n'en vois pas l'utilité.
Les liens, le fil. Point important : évitez de choisir des boules reliées par un fil tressé, idem pour celui qui sert à les retirer. Il y a risque de pullulation bactérienne. Le vagin est un milieu septique, contenant un grand nombre de bactéries, virus et champignons, mais ceux ci s'équilibrent. c'est l'écosystème. Des germes qui viendraient à se développer dans les mailles d'un fil tressé pourraient, à mon sens, déséquilibrer le système.
Donc entre les deux boules, une matière synthétique.
Les boules doivent être étanches.
Elles doivent être strictement personnelles.
Il faut les laver au savon et à l'eau, et les conserver dans un endroit aéré.
Et bien, entamons la discussion.
alberto
Administrateur

Re: Boules de Geisha. Savoir choisir.

Messagepar ashanti » 09 Mars 2010, 21:05

Le sujet m'a intéressée dans le sens où j'ignorais l'utilisation des boules de Geisha. Du coup, je me suis documentée sur le Net et je dois dire que la méthode est intéressante mais pas "alléchante", car avoir un corps étranger non naturel dans le vagin, n'est pas chose agréable.
Bon mais je n'ai pas dit que je n'essaierai pas.. :P
A dans quelques jours, après expérimentation!
ashanti

Messagepar casual » 09 Mars 2010, 22:50

Ashanti, tu devrais essayer. C'est marrant paraît il. Je dois préciser que je suis un homme et que cet avis ne vaut que par ouï dire.
La première fois que j'ai vu ça, il y a quelques années, c'était une fiancée récemment rencontrée qui les mettait après une nuit d'amour (je me vante). Je me suis dit: je suis tombé sur une chaude.
C'est une façon soft de se faire un peu plaisir.
N'en attendez pas des miracles.
C'est mon sentiment.
casual

Messagepar cousine » 10 Mars 2010, 22:16

Une Chaude !!! Casual, tu es un peu vieux jeu si tu permets qu'on te dise la vérité.
Alors, moi, je peux te dire que dans ma courte (par rapport à toi) vie, je n'ai connu que des chauds.
Si, à partir du moment où on veut se faire plaisir, on est affublée du qualificatif macho de "chaude"!!!
Bon, j'ai posté là parce que ça me démangeait, (de répondre !!! tu te calmes, Casual). Mais, pas grand monde sur ce site. Ca me rassure, si c'est "Pro", mais ça serait bien qu'il y ait un peu plus de gens.
cousine

Messagepar ashanti » 11 Mars 2010, 09:49

Coucou Casual et Cousine! Si les boules de Geisha ne sont qu'un "plaisir égoïste", alors là, la tentation d'essayer ce gadget est moins tentante pour moi. Je suis plus dans le partage, la communion, l'échange avec mon partenaire..
Quant aux "chaudes", moi j'aime bien ce terme, je ne lui trouve pas de connotation péjorative; cela donne une définition claire des femmes à la libido développée (avant d'arriver à la nymphomanie..). Et puis après tout, faire l'amour fait partie de la nature!
Cousine, t'inquiète pas, le site étant nouveau, la foule va débarquer bientôt et tu pourras débattre sur maints sujets! En tout cas, je me sens déjà moins seule, merci!
ashanti

Retour vers Accessoires (Lingerie, sex toys...)