Je serai gêné de lui faire ça

Je serai gêné de lui faire ça

Messagepar casual » 19 Mars 2010, 14:35

J'ai jamais fait l'amour à une femme enceinte, visiblement enceinte, parce que avant...
Vous avez donc deviné que je ne suis pas père, eh non.
Je vous l'avoue, ça me ferait drôle.
J'aurai déjà peur de lui faire mal. Et ça me gêne de faire ça avec un observateur en plus.
Vous avez donc deviné que je suis du genre classique, one to one.
Bon, je vais un peu participer, mais il faut me répondre, hein, sinon, je retourne sur aufeminin.com :x
C'est mon sentiment.
casual

Re: Je serai gêné de lui faire ça

Messagepar ashanti » 23 Mars 2010, 22:54

Hou la !! Hou la! bon, primo, des milliards d'hommes avant toi, ont fait l'amour à leur femme enceinte.. Donc il ne faut surtout pas te décourager ;)
Secondo, il y a quand même un point à aborder: "l'espion" (oui, le bébé, ou plutôt foetus..). En effet, pour les hommes, cela fait toujours drôle de savoir qu'on est 3 et non plus 2 au moment de l'acte.. Il faut s'habituer dès le début (avant que le ventre de la femme ne s'arrondisse) à faire l'amour aussi souvent que possible.
Tercio, il y a un plus gros "hic" quand il s'agit de savoir quel est le sexe de l'enfant. En effet, si le couple sait qu'ils hébergent un petit garçon, alors là, ça pose problème pour le mari.. Ben oui, c'est comme un genre de "rivalité". Et c'est bien dommage..
Donc 2 choses: soit le couple ne veut rien savoir du sexe du bébé avant la naissance, et là tout roule.
Soit le mari doit apprendre à gérer son "appréhension", à surmonter cela: après tout, la femme a le droit d'avoir du plaisir à n'importe quel moment de sa vie, pourquoi l'en priver? Il faut que l'homme en parle à sa femme de façon à "exorciser" ce mal-être.
POur ce qui est de "faire mal", aucun problème car le corps de la femme est élargi de partout.. :D Et crois-moi, tu pourras même découvrir de nouvelles sensations et positions sympas.
Bon mais je n'ai pas tout dit, je reviendrai.. (plus trop le temps, là..)
ashanti

Re: Je serai gêné de lui faire ça

Messagepar casual » 24 Mars 2010, 14:24

Bon, et dis moi, comment on fait quand le ventre est gros. On peut pas se coucher dessus.
On passe par derrière ?
Je crois vraiment que j'y arriverai pas.
Et je pense à quelque chose. Comme je veux pas d'enfant, il faudrait, si je veux tenter la chose que je le fasse à une femme qui n'est pas enceinte de moi !!
Compliqué.
C'est possible pour une femme, de faire l'amour avec un homme alors qu'elle est enceinte d'un autre, et qu'elle le sait bien sûr ?
C'est mon sentiment.
casual

Retour vers Sexualité et Grossesse